Zonage Pluvial

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Le projet de zonage pluvial porte sur l’ensemble du territoire de Nantes Métropole. Son objectif est d’assurer la maîtrise des eaux pluviales pour limiter les inondations et protéger les milieux aquatiques.

 

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des pièces constitutives de l’arrêt du projet du zonage pluvial voté par le Conseil métropolitain du 13 avril 2018.
L'arborescence dynamique permet une visualisation en ligne de chacun des documents constitutifs du dossier.
Un téléchargement du dossier complet ou des sous-dossiers est également possible sous le format .zip en cliquant sur le bouton "Tout Télécharger". Cette action, en fonction de votre connexion internet, peut prendre plusieurs minutes. Pour des conditions d'utilisation optimales, veillez à mettre à jour la version de votre navigateur.
Pour un dé-zipage optimal du/des dossier(s) à télécharger, nous vous conseillons d'utiliser l'outil "Z-Zip" permettant la prise en compte des accents dans les noms de dossiers et fichiers.

Dossier d'arrêt du zonage pluvial